Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 734
26 novembre 2011

pff

dure semaine, des soucis, la fatigue, du boulot, bref le temps de rien bidouiller, mon coin bricolage en chantier, du retard dans la paperasse! bref quand ça veut pas ça veut pas! en attendant ce soir j'me pose un peu de blog en blog et je trouve 7_blog_ok

Anne-lison

 

allez y faire un tour, c'est plein de belles idées, harmonisées avec goût...de jolis bijoux, de belles coutures...j'adore!

 

et promis je vais m'y remettre en plus c'est pas les projets qui manquent pourtant entre une housse à ordi portable, une paire de mitaines pour la hotte du père noyel, un bracelet en liberty, une étole, mes livres de couture japonaise pas encore testé faute de tissu...etc etc etc!

d'ailleurs en ai vu une belle housse d'ordi portable sur son site...

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité