Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 739
12 décembre 2011

nous sommes lundi, je suis de repos...il est

S5000813nous sommes lundi, je suis de repos...il est 16h30 sur cette photo, oui oui il fait presque nuit...la tempête prévue arrive...la pluie tombe bien...Monsieur Sacha serait bien sorti mais...

 

moi je rentre des courses...eh oui tout comme il ne se vide pas seul, le frigo ne se rerempli pas seul...dommage!

et j'ai craqué (ça n'arrive jamais je m'achète que du chocolat bas de gamme mais là promo alors pourquoi pas se faire un petit plaisir!)

un bon thé à l'orange et aux épices et quelques carrés de ce bon chocolat noir à l'orange et aux amandes éffilées.

S5000812

le programme de cette fin d'après-midi : glandouille canapé! bah oui suis HS alors je lève le pied et non pas de couture au programme même si une pochette m'attend là-haut, pas motivée ce soir.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité