Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 730
26 mars 2012

quand je dis qu'il est grand temps de faire pousser mes légumes...

y a rien qui vous choque? en dehors du fait que je ne râpe pas moi-même mes carottes?(je le fais d'habitude!)

S5001034

avez-vous déjà vu des carottes râpées à base de céléri (coloré le céléri...) avec des traces de crustacés et de poissons et de mollusques?

mouais ça donne envie!

en effet au goût c'est du céléri! ai pas senti le crustacé par contre (ai lu ça après heureusement d'ailleurs!!!!) vivement que ça pousse au potager...ai jeté un oeil cet aprem entre deux arrosages... les radis sont les premiers à sortir...pour le reste c'est encore vague...



Publicité
Commentaires
M
Alors ne regarde plus les étiquettes !! Car tous les plats préparés sont comme ça.... Et je te parle même pas des engrais chimiques et des pesticides cancérigènes utilisés pour tes carottes et ton céleri....pas mentionnés sur l'étiquette eux.... Vive l'industrie agro-alimentaire :-(
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité