Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 735
17 avril 2012

qu'est que tu lis?

S5001046

il est arrivé le nouveau "MCI", au programme du tricot, de la déco de fête, et plein de jolies choses, comme d'habitude!

S5001053 S5001055

moi j'ai adoré ces jolies petites baskets style Converses, mais aussi ce basique petit gilet. Ou une grille de point de croix pour sac à gâteau, que je garde sous le coude pour quand je me remettrais au point de croix (un jour peut-être!) 

S5001056

et vous pouvez aussi découvrir le travail de "SCALAE", une marque de créas textiles en tout genre (doudous, coussins, bijous, guirlandes, etc etc)

b_954984_image1

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité