Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 739
19 juin 2012

baby box

mouais je m'y suis remise...bon la raison il me restait une grosse pelote et une voisine va bientôt avoir un ti'bout (on sait pas encore ce que c'est...) alors je prépare une baby box forcément avec un intemporel pour moi...un cache-coeur, idéal pour mettre le soir sur le pyjama, pour les soirées bretonnes un peu fraichouilles.

 

P1000036 P1000037 j'aime beaucoup cette différence de points


si c'est une fille j'accessoiriserai à coup de joli ruban et boutons, si c'est un ti boy se sera de jolis boutons un peu masculin..mystère...réponse d'ici une semaine et demie je pense!

 



 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité