Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 730
26 janvier 2013

en ce moment je kiffe grave ça! à fond les

en ce moment je kiffe grave ça! à fond les ballons! gros coup de coeur!

et en écoutant ça, Mademoiselle bidouille un peu plus! ai rangé mon matos de couture, trié boutons, perles et coupons! et vu qu'il me restait de tout petits bouts de tissus et que mes aiguilles circulaires sont en cartons et c'est pas pratique, je me suis fais en deux temps trois mouvements une housse pour les ranger, et voilà le travail!

P1010376

P1010377

en attendant un tricot en cours : un essai de bonnet en circulaire (enfin! ouais bon c'est pas ce que je préfère ça paraît interminable!

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité