Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 739
10 février 2013

futilités....

un dimanche matin futile à souhait...en toute simplicité...

 derrière les fourneaux boeuf bourguignon et gateau au chocolat bien sucré style brownie (miam miam miam), du trainage de blog en blog, du  craquage de blog ici, un essai de pompon porte-clés depuis le temps que je bavais dessus, bah voili voilou, le tuto c'est ici! et le résultat c'est là!  méga simple ai juste cousu car pas de colle à textile sous la main!

P1010452

un tissu coté daim envers jean (il faut un tissu qui s'effiloche pas pour un résultat plus esthétique)

celui ci rejoindra je pense ma pochette fourre-tout de sac au tissu assorti

P1010528

Peut-être par la suite une fois un bon tissu trouvé je tenterai une version collier...comme ici

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité