Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 739
26 février 2013

Mademoiselle voit-elle ROUGE ?

P1010496

pantalon slim rouge Pimkie, j'adoooooooooooooore

vernis rouge

petit tricot pour baby box paletot rouge (laine phildar castel rouge)

et tissu enduit rouge (A.U Maison, j'adore cette marque!)pour de nouveaux projets...

P1010546

P1010544

P1010545

emballé c'est pesé, travail de la soirée une trousse pour mon sac, encore une et oui Mademoiselle est bordelique ascendant désordonnée un peu parfois surchargée (une trousse pour les papiers, une trousse pour les medocs, une trousse pour les trousses nan j'deconne! mais je serais capable)

donc voilà un tissu en coton ciré AU maison, un coton étoilé Self Tissus , une fermeture éclair Myrtille et voilà

alors j'avoue que j'ai cogité une bonne heure pour comprendre comment faire avec une doublure et une fermeture éclair, merci à Rebecca et son tuto qui m'a sauvé la vie, merci, merci, merci....(z'y pu rien moi suis une visuelle ai besoin de voir pour comprendre!)

donc voilà, pas peu fière même si j'ai encore des progrès à faire niveau fermeture éclair, j'ai pas encore décroché mon brevet C.A.P. zip... 

et si je peux aider, moi ai pas eu le souci mais y parait que parfois la toile ciré c'est dur à coudre, si ça vous arrive allez voir

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi je suis dans ma période rouge...comme ça on est deux !!!<br /> <br /> Sympa ton blog !
M
Red power oh yeah !!!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité