Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 730
9 mars 2013

mouais ça avance pas vite

il y a des tricots simples qu'on tricote et détricote et retricote, car on est pas satisfait, bah voilà c'est ce qui se passe avec mon shawl...patience et moi ça fait deux! donc je recommence! grr

du coup je ne suis pas prête de le porter mon shawl vert à ce train là moi j'vous le dis! enfin bref! 

sinon il y a des projets qui avance...et qui avance bien même! une baby box pour l'arrivée d'un loulou ces prochains jours...

P1010616

P1010617

P1010618

l'idée de réaliser un tapis à langer...eh oui une première pour moi, sans tuto, juste en glanant sur le net différentes idées. Donc voilà le mien...un tissu bleu à pois Self tissu, du molleton et un zoli ruban de ma boîte à mille trésors. Une bonne heure de travail et voilà le travail...suis fière de moi! avec en plus un emplacement pour mettre les couches.

Petit tricot maison, un gilet taille 0-3 mois et des petites boots en tricot pour un jeune homme à venir ce mois-ci!

 

une baby box qui partira à Nantes, accompagnée d'un petit bol breton...

 


 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette cette baby box !<br /> <br /> Ce qui me fout un peu la honte car moi je n'ai même pas eu le temps d'y penser... Ni à l'autre jeune homme bénodétois qui ne va point tarder non plus !
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité