Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 730
1 avril 2013

après un mois d'arrachage de cheveux, de

après un mois d'arrachage de cheveux, de demontage, remontage, remodif de points etc etc oui car Mademoiselle est très logique! commencé en mousse et truffé de petites erreurs ai detricoté une première fois alors qu'il était quasi fini, remonté encore en mousse et redetricoté, et au final si moi pas foutu sur un point simple d'être attentive, moi devoir me punir...du coup Mademoiselle a décidé de corser la chose et de s'infliger un point difficile...oh la sadique! donc je suis partie de ce tuto  et roule ma poule! des soirées méga concentrée à faire mon point de dentelle turque (au moins j'ai voyagé!) et voilà le rendu après deux pelotes 

P1010809

P1010803 P1010799

P1010808

alors pas ravie ravie car

*trop court à mon goût

* ça rebique, forcément y a de l'elasthanne...

*le pompon au bout pour tendre la chose bah bof, pas sûre qu'il y reste

par contre fil détente de chez Phildar super agréable à tricoter...

bon je suis dans ma période verte...P1010806

bon voilà prochaine étape je me remets dans une baby box de fille cette fois-ci...du rose, du rose, du rose! ça va me changer!


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité