Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 729
3 novembre 2013

eh oh y se passe rien ici?

pff programme de fin d'année très chargé...l'arrivée d'une petite poupette en décembre, me revoilà tata pour noël normalement...alors depuis plusieurs mois je tricote (pas autant que prévu) et je couds pour la demoiselle à venir...un petit aperçu rapide...

1-petit gilet phildar que j'affectionne beaucoup...et ses babies

P1030277
P1030284

 

 

2-brassière sans manches, premier essai de jacquard...pas trop mal pour une première...

 

3-cache-coeur (avec un noeud similaire sur le dos)

P1030279

4-pull débardeur torsadé (reste les pressions sur une épaule à fixer)

P1030281

 

reste à fignoler les attaches et fermetures.... comme vous le constater j'étais fachée avec les manches cette année...Pas envie de m'embeter, et j'adore les débardeurs!

 

  coté couture layette : un vieux coupon Bouchara de velours cotelé blanc...une robe cache-coeur au programme reste à trouver un biais ( pose biais, une première au passage, on va se marrer) pour la finir et le tour sera joué....non je ne joue pas à la poupée, je suis juste un peu gaga d'avance!!!

 

P1030287

 

 

Si j'ai le temps je testerai un pantalon aussi pour la demoiselle...

 

Sinon,  Noël à préparer et son lot de cadeaux complémentaires...au programme : trousse (pour changer des snoods de l'an passé)

de la toile enduite achetée (marque AU Maison que j'adore) un peu de doublure...reste à acheter lundi fermoir et fermetures éclairs...bah oui car la tête de linotte que je suis à zappé ça lundi dernier malgré une liste de TO DO IT dans le sac, grr!!! dire que j'aurai pu avancer ça ce dimanche pluvieux!!! arrête de rêvasser!!!!

tumblr_m9fqurgX8e1r7sytho1_1280

 

en attendant, je rêve de ça en ce moment : un joli bureau pour ma machine...

 

my-office-1

 

22c33d6a5e9ea3fc74d30363b35a7b45

c'est un bureau de comptable

alors voilà reste plus qu'à chercher...

En attendant ai rangé et remagnié mon coin couture

ça commence à me plaire!

 

P1030274
P1030275

 

P1030276

voilà mon coin bazar


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité