Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 730
4 janvier 2014

plus jamais...

on ne me reprendra à poser un fermoir de la sorte...j'ai voulu faire une créa maison pour l'anniversaire de ma copine Babeth...j'avais mon idée en tête d'un range aiguilles à tricoter...ok jusqu'à là ça va...l'idée que j'en avais, il se trouve que par hasard ai aperçu quelque chose de similaire sur une page idée cadeau d'un précédent Marie-claire idées...ok jusque là pile dans la tendance...oui ok mais se lancer sans tuto, sans modèle dans la pose de ce truc, de cet engin de torture....non plus jamais!!!

images piquées sur son blog car en bonne buse que je suis ai zappé d'en faire (non je suis juste crevée par cette période somme toute super méga chargée où je joue à la lutine du père noël depuis un mois, où comment bosser dans une boutique cadeaux et emballer des centaines de paquets par jour avec pour petite phrase "ah non pas le papier vert, j'aime pas le vert, grrrr...) Heureusement l'extérieur est joli...faut juste pas trop regardé l'intérieur de la housse moins net niveau fixation du fermoir.

ob_30f056_img-4278

ob_f21b85_img-4275

tissu Tilda, dentelle blanche ancienne et biais fuschia km 29

intérieur lin ancien

fermoir loisirs et papeterie à Rosquerno

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
B
Eh bien moi je le trouve très très beau .... ce collector !!! Merci infiniment
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité