Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 689
13 janvier 2014

opération téléthon 2014

j'aimerai beaucoup pour le téléthon 2014 organiser sur ma commune une vente de créations dans le but de récolter des fonds en reversant l'intégralité des ventes au TELETHON. Oui mais voilà faut créer, créer et créer pour être au point en décembre prochain!!!! l'occasion de recycler les restes de coupons, de laines, découper dans les vieilles fringues, récupérer boutons et perles...

oui mais voilà la source se tarie, heureusement que certains ont de quoi m'aider un peu...

trois pelotes de laines aux couleurs arc-en-ciel et voilà le tour est joué en trois soirées...un snood et une large écharpe toute douce

merci Daniele pour ce don de laine

P1030807

P1030808

ce snood et cette écharpe sont à vendre...à votre bon coeur

J'en profite pour faire un appel aux dons auprès de professionnels de la mercerie (vendeurs de laine, vendeurs de tissus....)

si vous voulez vous débarasser d'invendus (en laine, chutes de tissus, pelotes de laines et divers matériaux de créas), je suis preneuse car je vais avoir besoin de matières premières. Vous pouvez me contacter via le blog...mille mercis à tous ceux qui prêteront attention à cette annonce!

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité