Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 735
21 février 2014

et l'été ça arrivera!

quand je vois ces trombes d'eau depuis des mois je me réjouis du peu de ciel bleu de ces derniers jours!!! et du coup j'ose penser à l'été, à la plage...Et vu que j'ai encore eu quelques chutes de tissu...une idée de sac de plage ou de ville...

Dans les trésors de tissus que l'on me file pour réaliser cette opération, j'avoue que souvent je reste perplexe...euh que faire de certaines horreurs...oui je pense que l'on se débarasse parfois facilement de trucs immondes...et parmi d'autres sacs il y a des merveilles, notamment avec les chutes de tissus que m'a donné mon pote Tugdual : comme ce coupon vintage (rescapé d'une parure de lit je pense des années 60/70) et quelques bidouilles plus tard voili voilou...

 

P1040079

 

P1040075

 

P1040077

 

 

ce sac est aussi un défi couture, s'il vous tente...

 

je ne fixe aucun prix c'est vous qui me dites combien vous êtes prêt à mettre...(bénéfice pour oeuvre caritative)

et je vois aux limites du raisonnable!

 

encore merci à Tug pour ce don de tissu

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi les vieux tissus à motif font parfois de belles cousettes ! Vivement l'été , enfin au moins le printemps ce sera déjà pas mal
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité