Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 730
20 septembre 2014

z'ai plus le temps de rien...

et l'envie dans tout ça???? bah pas mieux...ça fait quelques mois que la machine crie famine et désespère de ne plus me voir m'y attabler...je l'entends qui pleure...

bah oui mais voilà de nouvelles fonctions et puis pas plus de goût à m'y mettre. Mais voilà là je rentre de Paname...des idées plein la tête...et oui Paris capitale de la mode c'est toujours vrai...un passage à La droguerie, puis à l'Entrée des fournisseurs...et voilà c'est peut-être reparti pour la créa...on verra.

En tout cas là je suis en mode créa collier...du pompon, de la perle de rocaille, de l'accessoire...je ne vous en dis pas plus mais croyez moi...j'y travaille...à très vite!!!

***

 

En passant big coup de coeur pour Delphine et Morissette http://delphinemorissette.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
M
Dur de trouver le temps dans notre vie active , et après on perd l'envie , sûrement pour avoir moins de regrets mais y'a toujours un petit coin de la tête qui y pense !! À bientôt sur ton blog alors
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité