Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 767
20 septembre 2009

Il y a à chaque époque sa mode...Moi je suis une

Il y a à chaque époque sa mode...Moi je suis une enfant des années 70 et je reste traumatisée par mes premières années vestimentaires... Si comme moi tu as connu :
*La cagoule, rouge de préférence
*Le fuseau, ce pantalon moulant muni d'élastiques au niveau du pied (comme un patineur quoi), qui tirent tellement que tu sens que ton entre-jambe de pantalon t'échappe
*Le sous-pull en acrylique qui ne bouloche jamais et qui faisait de l'électricité statique. Sous-pull aux couleurs très originales le plus souvent : marron caca d'oie, vert pétant, jaune d'or...j'en passe et des meilleures
*le pull tricoté main en jacquard ou motif flocon,que grand-mère à tricoté avec amour...
*Le collant en laine rainuré usé au niveau des genoux; qui lui aussi glisse
*la salopette pat d'eph
*le fameux K-way idéal pour les sorties pique-nique ou voyages scolaires, à attacher à la taille, magnifique moi j'avais un beau bleu et un vert bouteille
*l'anorak avec la moumoutte blanche autour de la capuche (qui finit beige et ébouriffée à l'usure)
*Le bandana
*le serre-tête en plastique qui fait mal aux oreilles

untitled

cherchez pas je suis pas dessus, suis pas folle!!!http://www.eighties.fr/

et alors je vous parle pas des jouets!!!!

qui n'a pas eu l'arbre magique tout vert, la poupée qui a les cheveux dans son corps et fallait tirer sur une longue mèche (coiffure immonde au passage) une fois la clé qu'elle avait dans le dos ai été actionnée...bref une sacré époque!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité