Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 740
4 février 2014

pff pas le temps

Bref en ce moment j'ai beau être en vacances je n'ai pas trop le temps de bricoler...disons que les travaux de carrelage dans la maison et le ménage qui va avec ça c'est sympa hein quand on est en vac, la fatigue, une bonne crêve qui passe pas, le temps qui me motive guère...si les tricots sont en actions...plusieurs travaux en cours...

une copine dans la panique car plus de chauffage à son taf...ni une ni deux je ne pouvais la laisser comme ça...cette pauvre amie à froid à ses menottes...zou une paire de mitaines en une soirée (pas de tuto fait au pifomètre) et voilà le travail... copine super ravie!

P1030879

P1030880

copine ravie = mission accomplie


Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'on court toutes après le temps ! j'espère que depuis tu es en forme et que tu as pu avancer tes travaux ! je compatis je vais retourner bientôt en plein dedans après la bonne pause , faut finir
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité