Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
18 octobre 2009

ça c'est cadeau pour tous ceux qui ont un


ça c'est cadeau pour tous ceux qui ont un chat...et qui parfois ce disent "POurquoI ?"

Le matin, ce que j'aime c'est dormir...enfin j'essaie. Depuis 10 ans un visiteur s'invite à mon réveil pour me suggérer qu'il est temps de lever mon gros c..,car le sac de croquettes ne se vide pas encore tout seul! Du coup j'ai le droit aux coups de pattes, de queue dans la figure ou au machouillage (oui mon chat machouille comme un lapin c'est bien ma veine!) du coup j'arrive à tenir 5 minutes, mais au bout de quelques temps, quand mon veau de chat de 8 kilos m'a piétiné une bonne dizaine de fois, bah oui je fini par me lever, excédée pour lui filer sa pâté...qu'il ira vomir 5 minutes plus tard sur le tapis (blanc) oui car le chat vomit toujours là où vous espérez qu'il ne le fasse pas! Et lui; il retournera se recoucher sur votre lit alors que vous non!!!

S5000155

Publicité
Commentaires
A
C'est la même histoire avec les chiens. <br /> Le notre vient gentillement de nettoyer le visage et rentre sous les draps pour mieux griffer.<br /> En règle générale, je jette monsieur en dehors du lit à ce moment là.
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité