Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
11 novembre 2009

Manaudou...au placard

Oui oui vous vous dites que la trentaine doucement installée je devrais me mettre au sport...pour éviter quelques petits relâchements cutanés...oui je sais, le sport et moi ça fait deux!!!!

Donc bah hier soir : PISCINE!!!!

Alors ceux qui me connaissent savent combien je haïs la piscine (sauf pour barboter, mais on se remuscle pas en glandouillant le long de la goulotte à mater le maître nageur....ou alors ça se saurait et je serais super mince et musclée!!!)

Bref, ai donc acheté un maillot de bain une pièce (magnifique!!!) et un bonnet (spendide!!!),comme ça en investissant bah je me sentirai obligée de continuer... ou pas! tant qu'à avoir l'air nouille, allons-y jusqu'au bout!!!

Bref, sauf que dans la piscine de ma bourgade bah l'eau est tellement froide dans le grand bain que t'as intérêt de nager,alors que dans le petit bain elle est super bonne!!! un appel à la glandouille pour moi, mais qui dit petit bain, dit petits et donc jeux de ballons (et un dans la tête, un!) dit plongeons et eclaboussages, dit cris (pitié)!!!

Donc me voilà descendant dans le grand bain par l'escalier et commençant ma première longueur un peu effrayée aussi par la profondeur (oui j'ai un peu peur dans l'eau), bon ce n'est qu'au bout de 3 longueurs que je me suis rendue compte que j'avais pieds au bord de la piscine et que ce n'est qu'à l'autre bout qu'il y avait 2,50 m de profondeur, donc qu'il était inutile de me cramponner au bord pour faire une pause!!!  Bon ai réussi à faire mes 10 longueurs, essouflée, frigorifiée et surtout un peu paumée car nager sans lunettes de vue quand vous êtes myope comme une taupe bah pas évident de repérer la copine qui est venue nager avec vous, du coup vous y regardez à deux fois lorsque vous papoter pour être sûre que c'est bien à la dite copine que vous parlez!!!

Bon dur de tenir au delà de 10 longueurs me concernant, il faudrait me mettre un crocodile au cul pour qu'éventuellement j'avance, mais là, j'avoue ne plus faire de sport bah ça tue!!!

Bref, ma copine, elle, très en forme (malgré son 7ème mois de grossesse) continue ses 30 longueurs, pendant que moi je m'octroye le droit d'aller glander dans le petit bain...parmi les gosses qui cris, qui vous eclaboussent, tout en essayant de mater le maître-nageur avec ma myopie légendaire...

En tout cas la piscine, ça crêve bien...ai mis trois plombes à me rhabiller....

Delà à dire qu'une future Manaudou sommeille en moi....affaire à suivre!

110_F_16735711_LFTaQYMr7Ymrmygw9p5cGxeqZ0SxBZeM


Publicité
Commentaires
O
Eh eh eh...<br /> Tu vas devenir la nouvelle petite sirène! ;)
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité