Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
25 juillet 2010

un truc de fille ou de trentenaire célibataire...

qui espère surtout ne pas finir comme ça!!!!

le programme tv étant tellement désastreux l'été (eh oui on paye la redevance pour revoir "la 7ème compagnie", "le gendarme de Saint-tropez", "Louis la brocante", j'en passe et des meilleurs.)

Bref, moi je dis stop! et je file sur le net découvrir cette série qui fait fureur aux States : "COUGAR TOWN"

Relatant ce nouveau fait de société Outre-Atlantique. Ces quadras et quinquas, qui comme Demie Moore se "tapent" des petits jeunots. C'est à mourir de rire...voici le lien pour les visionner. http://allseriestv.canalblog.com/archives/cougar_town/index.html

coug

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité