Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 745
8 août 2010

vide grenier...

Bon il est 4H et des brouettes, on est dimanche, non je ne rentre pas de soirée...je me lève!!!folle vous vous dites? Oui!!! la raison? vide grenier ce matin à Treffiagat sur le port!

Je vide, je vire, je vends. mes colliers cottilons (créa maisons), quelques croutes (pareil, moins fière!), livres, décos diverses et variées... Bref le but de la matinée revenir cet après-midi avec les caisses vides et les poches un peu plus pleines...

Alors venez nombreux, c'est un troc et puces Gratuit (oui ça arrive!) qui dure jusqu'à 13h environ. Et en plus, en face, au Guilvinec ce sera jour de marché!

Bon le coffre est blindé, reste plus qu'à me préparer!!!

thumbnailCAIXRSTG


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité