Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
25 août 2010

y a quoi à la télé...

Merci de nous offrir un tel programme télé de Merde, et encore je pèse mes mots (oui les gros mots c'est pas beau dans la bouche d'une fille!), alors merci pour la enième diffusion de toute les daubes cinématographiques et redif d'emissions! Merci de penser à ceux qui ne partent pas l'été, qui ont un temps de merde, qui envisage de regarder la télé pour amortir leur redevance télé...

Bref du coup plutôt que de me pendre ou de jeter la télé par la fenêtre, je files sur le net...merci internet et le streaming...

alors mon chouchou du moment après avoir dévoré la saison une de "Cougar town", ma série du moment c'est

"Drop dead diva"

drop

trouvée par hasard, ai craqué pour la bonne bouille de l'actrice et par le synopsis ci dessous:

Deb Dobson, une « bimbo » de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision “Le Juste Prix”. Elle prend directement le chemin du paradis et passe un « entretien » face ...à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant lors d'un eprise d'otage, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir «la beauté intérieure» et ses nouvelles capacités.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité