Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
7 février 2009

à la mode de chez nous...

Shopping quand tu nous tiens...

Allez rien de bien intéressant dans les soldes alors à moi la nouvelle collection Printemps-été 2009 (et oui je me lance avec de l'avance)...ai trouvé mon bonheur pendant mon aprem-shopping...

Ai mis les pieds dans une boutique longtemps oubliée, car trop cagole à mon goûts, "Pimkie"http://pimkie.com/ mais il semblerait que des efforts soient fait sur la nouvelle collection...

Ma trouvaille : un pantalon coton rayé taupe et beige

pantadevpantader

J'ai aimé, les petites pinces devant et les poches arrondies derrière...

Reste plus qu'à acheter des tennis blanches et un ti-shirt marcel taupe ou beige et voilà...prête pour l'été...

Promis je vous mets une photo de moi dedans rapidement...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité