Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
18 septembre 2013

pochette, pochette, vous avez dit pochette?

tout le monde veut SA pochette....moi je veux surtout parfois soulager mon dos, enfin mes épaules car à force de trimbaler ma maison je m'use les cervicales....j'y peux rien j'adore les grands sacs où on peut tout caser, un pull, mes ballerines, ma trousse à pharma au cas où, mon agenda, mon portable etc, bref j'aime ça! mais bon est-ce utile de tout avoir, et parfois c'est so chic une simple pochette! et moi je savais ce que je voulais...

n'ayant pas trouvé d'usage au tissu aspect daim trouvé avant l'été à Bouchara, ni à mon liberty japonais...bah voilà c'est chose faite. Bon elle n'est pas immense, juste ce qu'il faut! un lien pour en faire le tour comme je voulais, enfin j'avais cogité ça! et voilà le travail...

P1030004

P1030005

P1030003j'avais adoré ce liberty so kitsch, je savais qu'il finirait en doublure, quant au lien, je le voulais en cuir, ai trouvé celui ci en synthétique doré chez Myrtille Quimper.

Voilà Ma pochette de la rentrée....


Publicité
Commentaires
M
Simple et chic, elle a tout bon cette pochette de rentrée !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité