Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
10 mars 2009

oups oups oups

oups

tableau Bathromm Graffiti " POP ART " en plexiglas http://www.bathroomgraffiti.com/Accueil/

toutes mes excuses pour cet oubli facheux...les recettes pas complètes c'est pas cool...

pardon, je le referai plus!!!!

Heureusement qu'il y a les copines pour s'en rendre compte, merci Sophie et Elodie (bah oui deux lectrices ont permis de voir combien je suis inattentive). Donc pour le gâteau banane chocolat c'est 170 grs de farine et 160 g de beurre salé et non le double (elo comprendra)...

Ah les bonnes recettes, ça se mérite, je ne dévoile pas tout...


Publicité
Commentaires
S
Très bon le cake banane chocolat. J'en ai déjà mangé la moitié :))
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité