Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 740
6 avril 2013

un samedi soir de rêve

savoir se concoter des petits programmes sympas le samedi soir, après une journée longue et une semaine bien remplie...

après avoir découvert hier les makis (bah oui je suis pas super aventureuse niveau gastronomie...sauf les boulettes de cheval ikéa que j'ador-ais  et la tarte au daim tout aussi culinairement suspecte! bref passons!)

donc voilà mon programme du soir

P1010815plusP1010816

 

 

sur fond de Camille

 

moi je dis c'est pas mal tout ça! niveau tricot une baby box en cours...eh oui encore!

bon week end à vous...


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité