Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
6 décembre 2009

noël

A chaque noël , je lorgne devant les couronnes de noël qui sont vendues une fortune dans les boutiques alors que je me dis que ce doit pas être dur à réaliser. Au final je l'achète pas, je me dis que je vais la faire, au final je la fais pas. Mais voilà, cette année suis motivée alors petite bricolage du dimanche matin...motivée motivée la fille...ballade dans les bois...

Ma mission : trouver du houx et du sapin

Tuto :

S5000700faire un cercle avec du fil de fer vert de préférence

S5000702et entorsader le pourtour avec les branchages de sapin et de houx. En les nouant avec du fil ou du fil de pêche.

Et voilà le travail (c'est ma première!!! suis pas peu fière!)

S5000704


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité