Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
17 janvier 2010

les shoes de la vie...

pourquoi les femmes sont-elles malades de chaussures?

dossier_chaussures_4108281bubku_1358

Moi en tout cas je suis de celles-là, j'en ai beaucoup et pourrai en acheter des centaines si mon banquier me le permettait...Hum hum

Comme tout être normalement constitué j'ai 2 pieds (oui rien d'excitant), mais mon dressing s'agrandit chaque saison en paires de souliers, car le souci c'est que je ne les use pas, suis très soigneuse...

Des bottes, des ballerines, des sandales, des tennis...j'arrête! Il est intolérable pour moi, d'avoir une jolie tenue sans jolies chaussures. Ai même chouchoutée une paire de bottes jusqu'à ces derniers jours malgré une petite intervention de survie chez le cordonnier l'hiver dernier, cet automne leur aura été fatidique (mais je n'arrive pas à me résigner à la jeter!!!snif)

Bon par contre les pointues, mon pied n'en veut pas, il a fallu me résigner et il est hors de question que j'en arrive comme ces américaines qui se font retirer un orteil (oui oui) ou injecter du collagène au talon!!!

Bref à quoi est dû cet amour du soulier? C'est grave docteur? Ai lu dans un magazine "psychologies", que Freud disait que le pied est le symbôle de la sexualité chez la femme et représente le " substitut du phallus de la femme". Autrement dit le pied représente la puissance de la femme. Dans une chaussure nous recherchons le confort, mais avant tout à séduire. En tout cas je ne vais pas m'arrêter là, les beaux jours arrivent et n'ai rien à me mettre...hum hum!!!

Mes_chaussures_mon_miroir_imagePanoramique500_220


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité