Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
18 janvier 2010

mais euh..................................

je vous l'avais dis, suis pas sérieuse pour un sou...lier!!!!

bah oui une virée shopping bricolage suivi d'un bref passage chez carrouf et pourquoi ne pas jeter un oeil aux soldes (-75%, on ne sait jamais!)

bah sur un étalage des centaines de chaussures enchevetrées qui me faisaient de l'oeil...ai eu pitié!!!

et il y avait cette petite paire noire de derbys vernies...non je n'ai pas fais de folie car à moins 75% l'ai eu pour 5,50 euros la paire, oui oui !!! si c'est pas des affaires moi je dis!!!! reste plus qu'a leur trouver une place dans mon dressing...

S5000841S5000842

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité