Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 745
2 février 2011

une journée bien sympa

déjeuner avec ma copine Emilie au C.COM toujours aussi bonnes leurs salades! non je n'ai pas pris de muffins et pourtant celui aux pépites de chocolats me faisait de l'oeil,à papoter chiffons, mec, bouquins, ciné, re-mec, re-bouquin, blablablabla et tous nos soucis existentiels de filles ! une virée shopping = 2 paires de ballerines (une noire une anthracite....trop S5001540belles et trop confortables! pour moi quoi!) un peu de lecture "Le Japon n'existe pas!" et une fin d'aprem aux fourneaux à tester une grande première "le far breton aux pruneaux"...en petite portion pour célibatantes qui ne veulent pas se priver pour autant sans avoir à cuisiner pour un régiment! donc pour un plat pour 2 personnes très gourmandes (bon pour une célibatante très gourmande!)

il vous faut : 100g de pruneaux dénoyautés à faire tremper an sun thé russe, 2 oeufs, 25 cl de lait, 50 g de sucre et 50 g de farine, un sachet de sucre vanillé.

Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter la farine et bien mélanger. verser peu à peu le ait froid et bien diluer. Beurrer un plat à four. Disposer les pruneaux qui auront trempés préalablement dans le thé russeS5001541 et recouvrir de la préparation au far. Cuire a four chaud th7 pendant 15 min puis  th5/6 le quart d'heure suivant. Et voilà!S5001537assisté de mon assistant Sacha'touille...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité