Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
8 mai 2011

moi au réveil!!!! ça va les moqueries! pas facile

53349304_p

moi au réveil!!!!

ça va les moqueries!

pas facile les lendemains de concerts  (et non alcoolisé en plus pour ma part, c'est dire!!!) où le boum boum d'une sono minable vous accompagne toute la nuit!!! non non je n'ai pas dormi sur les baffes! Bref une nuit à écouter la radio "europe 1" cool! suis calée en Ben laden et en Football!!

disons que c'est l'effet RAP, un tremplin musical, tous styles confondus, sauf que moi et les furieux rappeurs montés sur ressorts!!!peux pas! désolé, mes divines oreilles ont pas supportées! Pourtant ca avait super bien commencé un duo "Bobby and Sue" je vous laisse découvrir...

bo

 


Publicité
Commentaires
S
Un remède pour les dimanches matin difficiles : un bon bain de mer à 16°c...... Tonifiant !!!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité