Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
6 mai 2011

BD suite

j'avoue j'y prends goût...

je vous en avais déjà parlé de mon coup de coeur BD...ce qui n'est pas mon style de lire une BD, mais là j'avoue craquage!!!

Du coup emprûnt du  tome 2 et du Tome 3 de "retour à la terre". Là encore ça se confirme, c'est extra, drôle à souhait

 

ferri_larcenet_retour_terre_2Le_retour_a_la_terre_tome_3

dans le Tome 2, Manu découvre la joie du potager et essaye tant bien que mal de fuir les envies de grossesse de Mariette...

dans le Tome 3, Manu s'initie à la chasse au sanglier en quête de son identité et devient papa

Drôle à souhait...hâte de lire le Tome 4 et le 5...mais pas dispo en ce moment, patience,patience!!!!


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité