Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 745
14 septembre 2011

et voilà le résultat...tissu acheté il y a deux

et voilà le résultat...tissu acheté il y a deux semaines chez Myrtille...une envie d'un chèche, c'est fait!

S5000600

et vu qu'il me reste du tissu me suis faite une petite pochette pour mon nouveau portable et mes petits papiers...l'occasion pour moi de tester la pose de fermeture éclair...comment dire, je m'en faisais une montagne; et j'avoue...y avait de quoi, en ai bavé...fermeture très fine donc pas beaucoup de prise pour la coudre...la prochaine fois je la couds en partie à la main avant comme ça se sera plus facile (m'a conseillé mère couture). Et pour l'intérieur une doublure rouge en toile de jouy.

S5000597et petit détail, ai utilisé un bout de mon ruban bleu irisé acheté jeudi au marché, pour mettre sur le côté en languette...

 


 

Publicité
Commentaires
E
AAAAHHHHH !!!!! J'ai acheté le même tissus , au même endroit et j'ai cousu une jupette pour ma fille et lui ai fait un chèche aussi !!!! Rigolo non?!!!! :)
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité