Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 744
25 octobre 2011

cape pas cape...

bah pas cape, j'hésitais depuis septembre entre acquérir un nouveau manteau ou une cape dont je rêve depusi longtemps...eh bien après moult essayages restés infructueux ce ne sera pas cape...comment dire? le port de la cape doit être réservé aux grandes gigues d'un mètre quatre vingt sinon vous ressemblez à un petit sac....bref arrêtons le massacre, surtout que j'ai eu le coup de coeur chez Zara  sur cette petite merveille (en lainage en plus!) petit manteau 3/4 noir style officier avec ses rangées de boutons or (ça c'est bling bling of course!) et doublure rayée blanche et bleue.

7617744800_1_1_4

le souci c'est que la pluie est de retour...je vais pas être amenée à le porter beaucoup....saleté de temps breton!

 prochain craquage?

des bottes cavalières...

(non je ne rentre pas dans l'armée...total look)


Publicité
Commentaires
K
bonsoir,<br /> <br /> je kiffe trop ce manteau, alors si tu penses le vendre je te le prends de suite. merci de me tenir au courant. bonne soirée
K
je voulais savoir si tu vendais ton manteau zara car je n'arrive pas à le dénicher. Merci
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité