Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 767
21 décembre 2011

Pas trop présente sur le toile en ce moment, taf

keep_calmPas trop présente sur le toile en ce moment, taf taf à fond les ballons! longue semaine à faire plein de paquets cadeaux au magasin...et à stresser car je vais encore être naze pour le réveillon...la tête dans l'assiette! ah je rêve d'un 24 décembre qui tombe un dimanche (ça finira par arriver!) où je pourrais préparer sereinement le repas, me pomponner, profiter des miens...non c'est pas pour cette année encore!

en attendant ZEN...

merci Sédatif PC... si comme moi vous êtes du genre à vous retourner la tête de stress et d'angoisses allez y en petite cure c'est efficace! (avec modération quand même ce ne sont pas des bonbons!)

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité