Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 740
9 novembre 2013

semaine finie...vive le week end!

une semaine passée si vite le temps de rien

 

P1030293

du tissu lundi...craquage léger et pourtant ai vu de superbes biais chez Self tissus (avec des jolies étoiles) achat de ce coupon étoilé (aucune idée de son sort mais il va prendre cher tôt ou tard), de cet imprimé pois et achat aussi de toile cirée AU maison...quelques projets en tête, mais chut!

 

 

 

P1030288

lundi aussi un petit colis de Champagne merci ma Olivia! un super vernis essence...une découverte cette marque, je recommande vivement pour la super tenue du vernis!!! malgré un déballage intensif de cartons durant la semaine!

 

 

 

 

 

 

P1030297

 

vendredi du coup de coeur musical avec cet album classique, à fond les ballons dans la voiture...ouais je sais c'est atypique...et puis cet album de Lou ...

côté lecture...j'ai du mal avec le changement d'heure. à lire le soir... en ce moment je suis polar et c'est pas mal du tout...

P1030294

 

 

voili voilou ma semaine...je prépare un bidouillage de bracelet, et futur projet un porte monnaie de survie...le mien étant un peu en mode fin de vie...faut juste bien cogiter à tout...et trouver le tissu, un similicuir autruche je pense...

affaire à suivre...là j'entame mon week end alors bon week end à vous


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité