Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
12 janvier 2012

sur mon chevet il y a...oh la grosse bêtise!

S5000876mais c'est quoi ça? non ce n'est pas suite à une de mes insomnies où je compte les moutons pour trouver le sommeil, où j'en aurai chopper un au vol pour le tondre...non, non, non! pas trop satisfaite du dernier col mini snood que j'avais fait, j'ai voulu le découdre pour le modifier. Sauf que absorbé par ce que j'écoutais à la radio, je n'ai pas vu que le fil que je défaisais était non pas le fil de couture...mais la maille, du coup ai détricoté une bonne partie du snood par le milieu, avant de m'en rendre compte...oui les vacances approchent...il est grand temps je crois au  vue de cette bevue! Alors voilà, je n'ai plus qu'à refaire des echevaux et puis m'y remettre! franchement sur ce coup là ai merdé faut l'avouer...

alors voyez avant là 70101845_poui c'était ça et puis après au dessus, l'aut'soir un peu shootée aux huiles essentielles peut-être!!!!!!, profitez car je ne referais pas le même (je ne sais pas vous mais moi je déteste refaire ce que j'ai déjà fais)...bon bah je vous fais signe quand j'aurai remis sur pied ce pauvre snood! et c'est décidé plus jamais je bricole tard le soir!



Publicité
Commentaires
M
La loose.... Mais je connais, tard le soir je suis bonne à rien question tricot !!
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité