Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
11 février 2012

y fait froid, mais j'adore ça!!! -4° prévus

y fait froid, mais j'adore ça!!!86905467779055098_HUHSTBqy_c

-4° prévus demain matin...bon bah je ne vois pas d'autres solutions demain matin je reste au lit (oui je sais ça sonne faux, en ai rêvé toute la semaine) ! et je m'activerai l'après -midi...

au programme :

*continuer mon roman

          *enlever le vernis d'une vieille chaise de bridge

                    * me lancer dans le décalquage de patron...

                          * faire un gâteau s'il me reste du temps

                                   *bain chaud, crémage, glandouillage

bref un dimanche bien rempli mais que de choses que j'aime!


Bon dimanche à vous!


 

Publicité
Commentaires
C
oui sauf que bah ai rien fait de tout ça changement de programme, bien plus sympa d'ailleurs...ceci n'est que partie remise! bon courage à toi!
M
Moi aussi je le trouve TRÈS BIEN ton programme de dimanche ! Que je voudrais bien le même... Je suis plutôt infirmière moi ce week-end !
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité