Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
2 juin 2012

mademoiselle a encore une paire de chaussures

comment dire...ce matin j'avais envie de petons à l'air!!! et comment dire mes 3 paires de sandalettes font un peu la tronche, elles ont bien servies déjà!!! bref, ni une ni deux, petit passage au magasin un peu discount du coin! et voilà petit craquage qui ne ruinera pas mon cochon, des sandales mules. J'vous dis le prix, j'vous le dis pas? au lieu des 12,99 euros initiaux (déjà là c'tai quedal!), je les ai eu pour 4,99 euros (pourquoi mettre plus cher)!!! non je sais ce ne sera pas gage d'un produit de super qualité, ce n'est pas du cuir dessus, ce ne sont pas de vrais diamants (ah bon!) m'en fiche, ça fera le temps que ça fera! Elles sont super confortable en plus, que demander de mieux!!!ça me dépanne moi qui en ce moment ai les orteils excités par ces quelques rayons!!!pour info suis en vac la semaine prochaine et...il pleut normalement!!!(comme d'hab!)

 S5000042

oui j'ai déjà bien bronzé des pieds! y a du soleil, parfois en Bretagne!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité