Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 749
1 juillet 2012

en cuisine...

117375134007824781_BMVKsFwO_b

une soirée entre nanas à papoter bouquins, sorties, délires etc etc...du picorage en vue...de mon côté j'ai envoyé un fouzitou...un cake poivrons tomates chèvre (une première) et qui fut un vrai délice...un succès! du coup je partage!

il vous faut

 

P1000062

un poivron (là j'ai mis un orange)

une grosse tomate

une barre de chèvre

180 g de farine

3 oeufs

10cl de crème fraîche ou de lait

10cl d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

des herbes de provence

sel et poivre

1-Préchauffez le four à 180°

2- Coupez le poivron en petits dés après l'avoir vidé, ainsi que la tomate

3- Dans un saladier, battez les oeufs avec l'huile et le lait. Ajoutez la farine, le poivron, les dés de tomates, le chèvre, les herbes. Mélangez. Ajoutez le sel, le poivre et à la fin la levure.

4- Versez dans un moule à cake et cuisez 50 minutes.

  vous m'en direz des nouvelles...



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité