Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
20 août 2012

madmoiselle cogite

pour l'automne, je cogite à quelques projets à réaliser...mon nouveau cahier de créa en main j'y note mes prochains projets...

P1000656

petit plateau orval ai craqué dessus au magasin où je bosse, format vide poche idéal

Janvier10 031

dans un premier temps je voudrais trouver un tissu un peu chamarré avec des arabesques...un tissu un peu rétro chic pour me faire ce genre d'écharpe toute simple mais très mimi 

 

et ensuite encore une envie de sac et de sa pochette assortie..the sac du moment, le vanessa machinbiduletruc...le tout est de trouver un tissu épais qui ai de la tenue et des sequins pas trop clinquants ni pouf pouf, enfin j'me comprends...j'aime beaucoup celui couleur vieux rose, il irait trop bien avec ma nouvelle petite veste bordeaux 

sinon en tricot...finir mon maxi châle bleu marine...th (1)

et commencer des mitaines en laine avec un fil un peu brillant pailleté qui sera pas mal dans la tendance un peu nude aperçu chez Naf naf notamment

500007_0101_F1

qui s'accorderont parfaitement avec ma petite veste bordeaux (encore elle!)

et puis j'ai aussi envie d'un joli sautoir dans ces teintes là également...

de quoi m'occuper les mimines...

 

 

et vous des projets?


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité