Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 749
27 août 2012

chose promise...

vestes fraichement revenues du pressing...reste plus qu'à attendre l'automne pour faire ma craneuse!!!! cela dit vu le temps en ce moment...

P1000731 P1000729 

MA FAVORITE  avec sa fleur en tissu

P1000732

et la seconde plus sobre...à laquelle il manque un systeme de fixation (il devait y avoir un lien ou un noeud pour la fermer...je trouverais une astuce)

P1000726 P1000735 j'adore ce col

P1000733

ai eu le nez...il semblerait que le tweed revienne en force cet hiver!!! le tout pour 4 euros (marque Etam), merci mon forain du marché!

 

sinon avant que j'oublie...allez découvrir les nouveaux foulards d'Esther Bonté... juste sublimes

 


 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les deux, elles ont l'air bien coupées en plus ! D'où vient ce cintre ????? J'adore les anges !
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité