Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 745
23 septembre 2012

mademoiselle émerge tout doux ce matin

à écouter Emily Loiseau (merci Mathilde et merci France 5), en tenue hum hum un peu pyjamesque il faut se l'avouer, le tricot pas loin, un bon thé,   un oeil scrutant le ciel bien triste ce matin (il pluviote...)

 

j'adore les dimanches d'automne et d'hiver où on peut glandouiller sans scrupules devant la tv (moi j'adore les emissions culinaires et décos de Teva deco), écouter deezer par exemple en ce moment suis love de la chanteuse (en actrice un peu moins) Lou Doillon, son album est une belle révélation...

 


 

Publicité
Commentaires
M
Merci je ne connaissais pas
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité