Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 768
14 octobre 2012

j'en suis...

défi 13 du mois Caramels et chocolats...ce qui m'a fait pensé à ce snood  (tricoté en "Charly" de chez Phildar c'ets un vrai chocolat, mais il parait presque gris sur la photo grr) il faudrait que je le customise un peu...un passage chez "la droguerie" aurait été extra encore une fois!

 j'adore le porter avec des tonalités de beiges, cette fois-ci ce sera du moutarde...

snood P1000958

et porté avec ma robe tunique japonaise...faite maison! petit haut H et M de septembre

 

je peux le porter large ou enrouler deux tours en cas de gros froid

 

et vous y avez-vous participé?

quant au défi 13 de novembre :

"En novembre, il pleut beaucoup.

 En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine. 

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

 Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet. 

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau"

eh eh alors ça cogite ça cogite...l'occas de tricoter ma foutue laine bleue (qui se tricote en 2,5, mouais chient dès le départ!!!) allez je vous en dis plus d'en un mois si l'inspiration a été bonne!

 à vos aiguilles, à vos machines...

 


 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par hasard, qui au passage est très sympa, en cherchant un manteau noir zara de l'année dernière. Je voulais savoir si par hasard vous ne le vendez pas ? Il s'agit de votre post du 25 octobre 2011.<br /> <br /> Merci et bonne continuation.
F
Ce snood est génial ! Tu as bien fait les premiers matins froids arrivant.
M
C'est vrai qu'elle est plus chocolat en "vrai" ! Très jolie ça donne des idées !
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité