Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 753
12 novembre 2012

essai mouais mouais

envie de tester un tuto de jupe simplissime, trouvé sur le net...mouais mouais

achat d'un tissu cet aprem chez mon marchand de tissu, un gros coton polyester au joli tombé, teinte marron grisé. jusque là Ok, je choisis le fil assorti, OK, l'elastique pour la taille OK...je paie OK

retour à la maison OK et là déballage de mes achats...et là pas OK du tout, la gourdasse de caissière a oublié de me mettre le fil, ouf elle l'a pas facturé...grr, je farfouille dans mes bobines et dégotte un fil pouvant faire l'affaire! ouf sauvée!!!

je remate X fois le tuto, ok je dis go!

je fais comme la nana elle dit, mes plis, nickel (super fière de moi tellement y sont beaux et sa technique facile, et là au moment d'épingler les deux côtés pour essayer voir la largeur bah là pas OK du tout...bah je flotte dedans! (moi et mon 38/40) 

P1010059

donc au bout d'une heure a épingler ai rajouter un autre jeu de plis...à ce stade vais finir avec un tutu!!! et là je capitule pour ce soir hein, car tissu épais + plis bah résultat hum hum...mais je baisse pas les bras, vais rebidouiller ça...à tête reposée!!!

le tuto est dessous, si ça peut aider, et après adaptez! moi j'ai fais trois plis de chaque côté au lieu des deux proposés et fais une forme plus droite qu'évasée car ai plus 10 ans, j'ai 10 ans et demi, eh ouais ça change tout!

 

Tuto jupe rapide from mayalili on Vimeo.

en attendant y en a un que ça semble épuisé de me voir autant réflechir!!!

P1010057


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité