Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 770
13 décembre 2012

cousi cousa

voici quelques bricolages en couture qui pourraient être des idées cadeaux à réaliser...un joli porte-cartes et un range-chéquier...eh oui chez moi les restes de tissus trouvent toujours un usage...

P1010214

tissu coton rayé et tissu impression toile de jouy et pour l'intérieur du porte-cartes un reste du tissu de ma dernière jupe...

P1010217 P1010216

sinon pas de défi 13 ce mois-ci faute de temps

j'avais rejoins ce groupe il y a peu...je m'étais très vite prise au jeu, attendant avec hâte les 13 du mois pour découvrir la thématique proposée... le dernier défi a eu lieu et il n'y en aura plus...triste nouvelle! ...j'éspère qu'un jour peut-être (on peut rêver...Noël approchant!!!) une équipe reprendra le flambeau

 

En tout cas un grand merci aux instigatrices de ce projet un peu fou de réunir autant d'idées créatives sur toutes ces thématiques proposées...c'est ici!


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité