Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 749
11 janvier 2013

faible, je suis faible...

premier jour des soldes...bah oui un phildar deavnt mon taf, qui me fait de l'oeil, forcément obligé d'y aller, bah oui on sait jamais au cas où demain la guerre serait déclarée et que je ne puisse attendre!!! donc voila un bref passage, un petit craquage, tout petit, ai été raisonnable...ai pas dit que j'y retournerai pas, non ai pas dit!!!

donc voila deux pelotes de Sport laine naval et deux pelotes de Phil ecolo miel...

au programme un bébé snood pour mon filleul d'amour et après on vera pour moi, un chèche léger peut-être pour le printemps, à étudier! en attendant je tricote la sport laine et c'est un vrai bonheur cette laine! une tuerie...

P1010291

ce soir au programme tricotisane...

préparation du snood...affaire à suivre, déjà un pan de monté...


 

Publicité
Commentaires
G
ah les soldes phildar... j'ai craqué aussi.... pour 9 pelotes oxygène et 10 tabou.... de quoi faire 2 pulls
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité