Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 749
14 mai 2013

hannnnnnnnnnnnnnnn....

...cri de plaisir! 

une après-midi pour soi, à se faire masser, à boire un bon thé au chaud à la maison, musique douce, petits biscuits anglais chocolat orange of course! et ne rien faire d'autre...si ce n'est de regarder la pluie tomber (vous verrez que la date du post est bien celle du 14 mai, et non du 14 novembre...néanmoins le temps lui!!!!bref passons)

 

depuis longtemps je devais tester...Patricia m'ayant permis suite à un concours de remporter un soin dans son instant zen à elle...voilà mon programme de ce début d'aprem...un modelage du dos des pieds à la tête.

P1020014

et j'ai adoré, j'y retournerai c'est sûr!

alors courrez-y...Patricia a des mains et des doigts de fée...et est d'une gentillesse...le temps d'un massage laissez-vous transportez à Bali ou je ne sais où. Au choix : massage du dos, des pieds, du visage et du cuir chevelu, du ventre...


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité