Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 743
22 juillet 2013

robe soft wear, collier camaieu, sandales elite

P1020366

robe soft wear, collier camaieu, sandales elite

envie de bleu canard des orteils à la tête!

P1020369

les achats coupons de la journée : un rayé bleu blanc, un rayé taupe et rose et un étoilé chez Myrtille Quimper, ont rejoins mon coin coupon

si vous cherchez des tissus étoilés (même en fluo si si) filez vite chez Myrtille, y ont eu un arrivage de la mort qui tue!!!! et pour une fois y avait pas une queue de dix kilomètres pour avoir une découpe! alleluia!

j'ignore encore leur sort mais ça va servir!


 

Publicité
Commentaires
B
Ah merci pour le tuyau, je vais aller y faire un tour ( même si je pense que mon banquier préfère que je me tienne loin de ce lieu de perdition ;-) ). J'aime beaucoup le rayé taupe/rose.<br /> <br /> Bonne couture. Biz
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité