Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And co
And co
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 740
16 septembre 2013

non c'est pâ pour mouah

P1020957 P1020979

bon voilà mon doudou de neveu est rentré en Petite section...et la maîtresse a dit

"pas d'écharpe...que des snoods"

oh oh copine!!!!!

moi la fana des snoods ai bien retenu l'info, en plus ma soeur m'a bien fait comprendre qu'elle me passait commande...OK!

pelotes rangées, pelotes triées, du coup ai piqué deux pelotes, une noire et une fine bleue et voilà.... (tricoté en aiguilles , 48 mailles jersey)

oui mais voilà j'l'ai essayé et il me va très bien à moi!!!! bien serré au cou! pfff

oui mais non, c'est pas pour moi!

je vais aussi le doubler d'un coton étoilé marine...comme ça le loulou aura pas d'excuses genre

"la laine pique"

non elle pique même pas! mais je l'ai connais les trolls y aiment pas trop le contact avec la laine....on est tous passé par là.... alors zou je file coudre ça!

 

et voilà le travail, tadammmmmmmmmmmm

DSC00536

tissu intérieur étoilé Myrtille Quimper

laine noire foire fouille

laine bleue Phildar

 


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
And co
Publicité